Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kais à Montréal
kais à Montréal
  • Il fait beau vivre à Montréal (En Québecois, ça se dit comme ça), qui n'a jamais voulu vivre sur un paradis terrien, personne!!! Je vous emmène découvrir Montréal à travers des photos. Je fais de DÉDICACES à ma mère, à mon père, à .H., à la famille et a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 avril 2006

Buenos dias, yo soy feliz

Salut, tout le monde, ce derniers jours, on a eu des journées magnifiques avec des températures avoisinantes les 20 degrès , on ne se plaint pas ici, avec l'ambiance festive et la chaleur torride à Montréal, tout le monde commence à se laisser aller, le vendredi on est allé au 737, c'est une boîte au sommet d'une tour (46 ème étage) qui te pemet de voir tout Montréal. Hier, on est allé voir le match des series (play off) des Canadians de montréal (hockey) dans le bar des supporters qui était plein à craquer car le match se déroulait à l'extérieur, précisemment en Caroline du Sud (USA). Ils ont gagné 6-1 et l'ambiance était vachement bonne.Je mettrai des photos de ces deux évènements le plutôt possible mais pour le moment régalez vous avec les photos que je vous offre.

Ces photos datent du mercredi dernier, on a fait une soirée Tortillas et Chicha chez OLivier (assis à mes côtés) dans la photo (Tortillas: Cuisine mexicaine), c'était Claire qui nous a préparé à manger et franchement on l'a tousfélicité parce que c'était très bon

dsc02096dsc02083dsc02045dsc02074dsc02080

. dsc02117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité